linuf Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour je voudrai changer un pièce inventor surfacique en volumiqueou convertir le fichier c'est un fichier d'un fournisseur de pièce qui viens d' internet . merci
yw22 Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonsoir à toute et à tous, Pour convertir une construction surfacique en volumique, il faut utiliser les commandes : Zone de contourCoudre les surfaces. Tu trouves des exemples page 130 à 133, sur mon cours Inventor 10 que tu peux télécharger sur mon site perso. Cordialement. yw22
linuf Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Posté(e) le 25 mai 2009 Ok super tu a une solution pour moic'est génial mes c'est quoi ton site perso ??? Cordialement linuf
GögøT Posté(e) le 25 mai 2009 Posté(e) le 25 mai 2009 Y'a un truc très pratique:sous le message de yw22, en réponse à ton post, un petit onglet "Profil"... :cool: Tu trouveras le tuto dont il est question (ou à défaut son site perso). Et surtout n'hésite pas à faire quelques recherche sur les post précédent: il y a souvent des réponse qui évite les post inutiles... Bien cordialement ;) ^-^ GöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
linuf Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Posté(e) le 29 mai 2009 OK merci merci sa marche vous été des chef encore merci
Messages recommandés