fabcad Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Suite à une réinstallation correcte d'AutoCAD MAP 2009, il semblerait que les Propriétés d'un mpolygone sont absentes du choix des valeurs attributaires lors d'un export SIG. Sur la 2008 lors de la sélection des attributs le mpolygone était entre le mline et le mtexte dans l'arbre nommé Propriétés de l'objet. Avez vous ce même phénomène ? Merci pour vos réponses, Fabcad
lovecraft Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, je viens de regarder même constat. La solution que j'ai trouver pour contourner le problème c'est d'exporter la couche au format SDF puis d'effectuer un import de la couche. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lecrabe Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Hello Je n'avais fait attention à ce super bug ! Je vérifie la semaine prochaine avec TOUTEs les versions de MAP : 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 Bon WE, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
fabcad Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 Merci pour les infos, j'ajouterais en plus que chez notre revendeur, leur version de MAP 2009 possède bien l'option Mpolygone, c'est fou non ! A+ Fabcad
lecrabe Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Hello Fab J'ai une très mauvaise nouvelle pour toi ! Cette propriété de AcDbEntity n'existe plus depuis MAP 3D 2009 !! Jusqu'à MAP 3D 2008, on disposait de :Général, INSERT, BODY, AcDbCurve, DIMENSION, 3DFACE, TOLERANCE, AcDbFrame, HATCH, MLINE, MPOLYGON, MTEXT, POINT, POLYFACEMESH, POLYGONMESH, REGION, SHAPE, SOLID, TEXT, TRACE Avec MAP 3D 2010 ou MAP 3D 2009 :3D Visualization, Général, 3DSOLID, INSERT, BODY, AcDbCurve, DIMENSION, 3DFACE, TOLERANCE, AcDbFrame, HATCH, MLINE, MTEXT, POINT, POLYFACEMESH, POLYGONMESH, REGION, SHAPE, SOLID, TEXT, TRACE SVP peux tu me dire à quoi te servait de cocher spécifiquement l'option MPOLYGON ? Le Decapode "deconfit" Autodesk Expert Elite Team
fabcad Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 C'est pas vrai ! Les options du motif interne y étaient ajoutés, c'était juste pour l'export çà facilitait certaines choses. Tant pis ! Fabcad
Messages recommandés