bibolulu Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, je travaille sur la version 2007 LT. récupérant des plans archi en 3D, je voulais savoir s'il est possible de tout écraser au plan X Y avec une valeur zéro pour Z.merci pour vos réponses.
rebcao Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, il y a le déplacement de 0,0,0 à 0,0,1e99 et inversement... ATTENTION aux blocs qui utilisent le Z ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
willy95 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je fais comme sa : command "_.move" "_all" "" "0,0,0" "0,0,1e99" "_.move" "_p" "" "0,0,0" "0,0,-1e99"
rebcao Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 sans oublier les calques inactifs, gelés et verrouillés... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bibolulu Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 Whaou ! ! ! ! Merci beaucoup les magiciens, je viens juste de passer 4 minutes pour rentrer correctement les commandes, et Oh ! Miracle ! ! ! Encore un grand merci pour votre réactivité et votre transmission de savoir.Bonne fin de journée à tous les deux.
Messages recommandés