matt594 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjourje travaille sur Catia V5 R17vsous Vistaj'aimerais avoir une réponse assez succincteje vous pose la question :Comment est il possible d'épaissir une police en n'utilisant pas la fonction Gras dans le mode Drawing ?ceci pour obtenir les bonne normes d'écrituresj'ai déjà passé mon Catia en mode Adminen essayant de modifier mes standardsmais sans résultat concluant Merci de me donner une réponsececi est assez urgent Merci d'avance
marc54 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, Si c'est un problème d"épaisseur à l'impression, tu peux essayer de mettre tes textes en couleur, et d'associer une épaisseur de trait à une couleur de trait, au moment de l'impression. On pouvait faire ça avec des drivers de type HPGL, je ne sais pas si c'est encore possible maintenant. Marc http://www.3dsys.fr
docserta Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 As tu essayé de changer de police tous simplement? ;)
matt594 Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 Merci de vos réponsesNon je ne peut changer la police Docserta du fait que celle ci est un standard Modifiée les épaisseur de lignes dans les standard (en mode Admin) pour obtenir le rendu voulumerci de vos réponses en tout cas
Messages recommandés