radziko Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, J'ai créé un cylindre puis une frame generator. Comment puis-je prolonger le frame jusqu'à la partie arrondie de mon cylindre ?
Guillaume MASSART Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 A partir de Frame ce n'est pas possibleLe mieux à faire c'est de créer un assemblage soudé, rentrer dans les préparations et créer une extrusion pour supprimer la partie en tropProblème : pas de plan de l'élément possible, et la longueur dans la nomenclature sera fausse.Autre solution, rentrer dans l'élément lui même, faire une extrusion et supprimer la partie qu'il faut.Avantage : la mise en plan de l'élément comportera la découpeInconvénient : si on remet à jour le frame (changement de profil) ca va foiré, au mieux l'élément ne sera pas coupé, au pire yaura des erreurs... Astuce, quand vous faites une extrusion dans les assemblages soudés, vous pouvez exclure des éléments de la découpe, ça permet d'effectuer des perçages sur certains éléments et pas d'autres par exemple... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés