joebar81 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur un mini projet VBA sur Autodesk Inventor Professional 2009, et ce language est complètemet nouveau pour moi,Pour finaliser ce projet, il ne me manque plus qu´une chose, mais j´ai beau chercher partout, demander ici et là, je n´ai toujours pas trouvé la solution à mon probléme; donc je me tourne vers vous.Après avoir crée quelques volumes (Extrusion), j´aimerais attribuer à chacun de ces blocs une couleur, et c´est là que mes connaissances m´arretent, car je n´ai aucune idée de la ligne de code à taper pour arriver à ce résultat. Alors voila comment fini l´une de mes Extrusions: Dim oExtFeature As ExtrudeFeature Set oExtFeature = oPartDoc.ComponentDefinition.Features.ExtrudeFeatures.AddByDistanceExtent _ (oProfile, TextBox1.Value, kPositiveExtentDirection, kJoinOperation) J´imagine qu´après ca il faut que je rajoute une ou deux lignes pour spécifier la couleur de ce oExtFeature Alors es ce que quelqu´un à une idée? Merci d´avance pour votre aide.
Messages recommandés