paupiete Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, j'ai un plan dwg 3d que je voudrais importer dans Inventor 2009 mais je n'y arrive pas.Quelle est la procédure à suivre ? INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
nomutt Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, Fichier>Ouvrir et choisir Fichier DWG dans la liste fichier du type et choisir le fichier 3DL'assistant de lecture de fichier DWG/DXF démarre. cocher Solide3D sur la seconde page de l'assistant.Cliquer sur Terminer. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
paupiete Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Merci mais ça ne marche pas.En fait je me demande si c'est un vrai 3d dwg ou si c'est juste une vue en percpectice enregistrée en dwg.Je n'ai jamais utilisé la 3d dans Autocad donc je ne sais pas trop de quoi je pars.A partir de mon fichier dwg, je créé un iges que j'importe dans Inventor. Ensuite j'intègre les "fils", ce qui me donne une esquisse 3d où je retrouve mes traits de contour mais je ne peux pas en faire grand chose. En plus c'est une pièce un peu space, ce qui n'arrange pas les choses. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Messages recommandés