fenrilarioto Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un plan rèalisè sous Vectorworks. Mais je ne possède pas ce logiciel. Je posède Autocad 2009light. Sauriez-vous comment je peut ouvrir, voir convertir ce plan sans avoir à acheter Vectorworks. J'ai tèlècharger un Viewer de ce même logiciel mais je ne peut rien faire avec. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez me fournir. Fenrilarioto
rebcao Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonsoir, bienvenue sur CADXP Demandes un autre format, si c'est possible ? un DXF ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fenrilarioto Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, Merci pour ta rèponse.C'est ce que je fait en gènèral.Mais là je cherche un moyen de les convertir moi même pour éviter de leurs rappeller à chaque fois de les convertir.Mais merci quand même. :)
Messages recommandés