laquete Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous. J'utilise le module sheetmetal, et lorsque je fais la mise en plan, catia me créer 2 lignes de pliage, celle d'entrée de rayon et de fin de rayon.Moi je veux juste l'axe de pliage.quelqu'un a t-il une solution merci
G-CAD Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour, En effet il y a une fonction qui permet de visualiser les axes. Dans la mise en plan, il faut - sélectionner la vue en questions; - un clique droit (menu contextuel); - dans la partie nferieur gauche de la fenêtre cocher la case AXES. Avec cet option la vue régénérée laissera voir laxes ntre les limites du plis. Bien à vous.
laquete Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Merci de votre réponse, Oui les axes apparaisent, mais les axes des congés restent meme si je décoche l'option des congés!!!!Une solution?????
G-CAD Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonsoir, En effet ces lignes sont persistantes ! Deux solutions permettent malgré tout de s'en passer: - la première est de sauvagement les suprimer .... mais lors de la moindre mise à jour elles sont de nouveau dans le jeux de quilles. - la seconde par contre est plus intéressante car indépendante de la mise à jour; en les cachants simplement dans la vue. Je cherche toujours une solution. Bien à vous. G-CAD
Messages recommandés