JANJAN Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 BONJOUR, J'AI UN PROBLEME BIEN SINGULIER!!! LA PETITE CROIX POUR FERMER LA FENETRE FLOTTANTE EST GRISEE!!! JE SUIS OBLIGE DE FERMER L'APPLICATION POUR QUITTER!!! BIZARE NON? Y A T-IL UN MOYEN DE MODIFIER CA? CAR JE N'AI PAS "PERSONNALISE" "INTERFACE" DANS "OUTIL"
laud69 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour, Je n'ai pas trop compris, car moi (sur 2006 et 2009) quand je espace objet flottant je n'ai pas de croix. JE passe de l'un à l'autre en cliquant sur PAPIER/OBJET en bas dans la barre des taches. Si tu parles , d'une palette d'outils, peut être as verrouillé ton espace de travail (icone avec un cadenas en bas à droite) : variable LOCKUI sur 2009 A++
JANJAN Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 MERCI POUR TA REPONSE......MAIS IL S'AGIT DES 3 CARRES DANS LE COIN DROIT POUR REDUIRE, RESTAURER, OU FERMER! ET LA CROIX POUR FERMER EST GRISEE (INACTIVE) @+++
lili2006 Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue JANJAN, Et si tu fais "fichier => fermer", ça donne quoi ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bipbip Posté(e) le 1 mai 2009 Posté(e) le 1 mai 2009 Salut Regarde la variable systeme SDI ....... C'est une histoire d'ouverture de fichier unique ou multiple ......Variable a 0 - 1 - 2 ..... Voir les variables selon notre GD CHAMAN CHRISTIAN .... Ce ci dit c'est une supposition ..... Il y a p etre autre chose !!!!! @+
JANJAN Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue JANJAN, Et si tu fais "fichier => fermer", ça donne quoi ? BEN NON!! IL NE SE PASSE RIEN,MAIS MERCI JE VAIS ESSAYER AUTRE CHOSE...
JANJAN Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Regarde la variable systeme SDI ....... C'est une histoire d'ouverture de fichier unique ou multiple ......Variable a 0 - 1 - 2 ..... Voir les variables selon notre GD CHAMAN CHRISTIAN .... Ce ci dit c'est une supposition ..... Il y a p etre autre chose !!!!! @+ OK MERCI, J'AI ESSAYE LES 5 VARIABLES POSSIBLE MAIS RIEN NE SE PASSE! A MOINNS QUE JE M'Y PRENNE MAL OU QU'IL FAUT AUTRE CHOSE... A+++
lili2006 Posté(e) le 4 mai 2009 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à toutes et tous, Tu devrais tenter une réparation de ton AutoCAD alors,... Panneau de configurations => Ajouter-supprimer des programmes => AutoCAD 2007 => option "Réparer", Bon courage, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés