Jason13 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, N'ayant pas trouver réponse à ma question, je me permet de la poser. Dès que je fais la commande groupe dans la ligne de commande,une fenêtre apparaît et celle-ci m'indique "fichier dcl ne sont pas chargés". Pourriez-vous m'aider à trouver une solution. Merci
mikl63 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Je crois avoir compris que c'est un de tes lisp qui merde suivant ce que j'ai trouvé ici : http://aidacad.com/fr/dcl.htm
Jason13 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Que dois-je faire avec cette liste?? Merci
Raph_38 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Les fichiers avec extension DCL sont les fichiers contenant les paramètres de création des boites de dialogues. Ce que autocad te dis, c'est qu'il ne trouve pas le fichier où est définie la boite de dialogue. Ton problème existe que pour la commande "Groupes" ou sur d'autres commandes (avec boites de dialogues ;) ) Personnellement, je pencherais pour un "plantage" dans l'install autocad → faire une réparation avec le CD d'autocad. Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Jason13 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Ok, Merci pour le conseil. Je vais faire une réparation du system et on vera . Merci
seafishII Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour,je viens d'avoir la meme chose avec un lisp dezippé.outils - options- fichiers-chemin de recherche- ajouter un chemin(fichier ou se trouve le fichier dcl).pour moi ca marche.
Messages recommandés