LUDWIG Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, La fenêtre de publication a changé sur autocad 2010. J'essaye de publier un ensemble de présentation ;- traceur nommé : ça marche- dwf : ça marche- dwfx : ça marche- pdf: ça ne marche pas, que je fasse un fichier de X feuilles ou X fichiers. L' "état du travail" s'arrête à la feuille 1 sur un total de X. Aucun fichier pdf n'est créé. Le fichier plot est créé à l'emplacement mentionné, et indique l'utilisation du plotter "DWG To PDF.pc3" qui existe bien. L'impression via ce plotter par le menu "imprimer" imprime correctement. Avez-vous une idée d'ou viendrait le problème ? Merci d'avance ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
rebcao Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, peut-être un BUG ??? :( déja !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
kalaat Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 essaie en modifiant la variable publishcollate
steve69 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour, Il faut désactiver Publier en arrière plan. Cela devrait marcher.
LUDWIG Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Le tracé en arrière plan était déjà désactivé. Je l'ai activé pour voir, rien n'a changé.Publishcollate à 0 ou 1 ne change rien... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
lili2006 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonsoir à toutes et tous, Un post est déjà passé pour ce pb,... Je ne le retrouve pas pour l'instant,MAIS, c'est effectivement un BUG de config qui peut se régler, via un coup de baguette magique,... Je reviens dés que j'ai trouvé,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lili2006 Posté(e) le 29 avril 2009 Posté(e) le 29 avril 2009 Re, Ah bah, j'suis nouille,moi, c'est là ! Plus exactement, cette réponse,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
LUDWIG Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Super Lili2006, merci beaucoup pour ce lien.Merci JF aussi pour l'astuce. Ca fonctionne nickel maintenant. Pdf multifeuille (ou non, au choix dans les options de publications), avec gestion des calques ! Une petite anomalie au premier test : certaines écritures étaient manquantes (petits points en remplacement) alors que d'autres non (pourtant même style écriture ect, seul la valeur du texte changeait). Un petit tour dans le gestionnaire de tracage "DWG TO PDF", "propriétés personnalisées", "traitement des polices", "Les capturer toutes", et hop, c'est réglé ! On voit d'ailleurs d'autres options utiles comme les résolutions et les informations de calques. Je n'ai plus qu'à régler la taille du papier (mes présentations A3 sont légèrement tronquées). Merci encore ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Invité Loulouarchi Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 est ce possible d'imprimer un pdf 3d, je m'explique au lieu davoir un fichier DWF, avoir un pdf 3D ( donc juste consultable ou imprimer au choix les vues que lon souhaite)
dardene Posté(e) le 18 septembre 2009 Posté(e) le 18 septembre 2009 Un petit tour dans le gestionnaire de tracage "DWG TO PDF", "propriétés personnalisées", "traitement des polices", "Les capturer toutes", et hop, c'est réglé ! MERCI BEAUCOUP :D
philsogood Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci Ludwig!!Grâce à toi mes cheveux repoussent au lieu de tomber!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés