Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La fenêtre de publication a changé sur autocad 2010.

J'essaye de publier un ensemble de présentation ;

- traceur nommé : ça marche

- dwf : ça marche

- dwfx : ça marche

- pdf: ça ne marche pas, que je fasse un fichier de X feuilles ou X fichiers. L' "état du travail" s'arrête à la feuille 1 sur un total de X. Aucun fichier pdf n'est créé. Le fichier plot est créé à l'emplacement mentionné, et indique l'utilisation du plotter "DWG To PDF.pc3" qui existe bien. L'impression via ce plotter par le menu "imprimer" imprime correctement.

Avez-vous une idée d'ou viendrait le problème ?

Merci d'avance !

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Posté(e)

Le tracé en arrière plan était déjà désactivé. Je l'ai activé pour voir, rien n'a changé.

Publishcollate à 0 ou 1 ne change rien...

Posté(e)

Super Lili2006, merci beaucoup pour ce lien.

Merci JF aussi pour l'astuce.

Ca fonctionne nickel maintenant. Pdf multifeuille (ou non, au choix dans les options de publications), avec gestion des calques !

Une petite anomalie au premier test : certaines écritures étaient manquantes (petits points en remplacement) alors que d'autres non (pourtant même style écriture ect, seul la valeur du texte changeait). Un petit tour dans le gestionnaire de tracage "DWG TO PDF", "propriétés personnalisées", "traitement des polices", "Les capturer toutes", et hop, c'est réglé !

On voit d'ailleurs d'autres options utiles comme les résolutions et les informations de calques.

Je n'ai plus qu'à régler la taille du papier (mes présentations A3 sont légèrement tronquées).

Merci encore !

Invité Loulouarchi
Posté(e)

est ce possible d'imprimer un pdf 3d, je m'explique au lieu davoir un fichier DWF, avoir un pdf 3D ( donc juste consultable ou imprimer au choix les vues que lon souhaite)

• 4 mois après...
Posté(e)

Un petit tour dans le gestionnaire de tracage "DWG TO PDF", "propriétés personnalisées", "traitement des polices", "Les capturer toutes", et hop, c'est réglé !

MERCI BEAUCOUP :D

• 8 mois après...