LUDWIG Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Mon réticule n'apparait pas quand je suis dans l'espace objet agrandi de ma fenêtre de présentation.Idem, pas d'aperçu des commandes (quand je trace une ligne par exemple). Auriez-vous une idée pour me dépanner ? Merci d'avance ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
lecrabe Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Hello Ludwig J'ose espérer que tu n'es pas par exemple : - couleur forcée de dessin blanche sur fond blanc- curseur/réticule blanc sur fond blancetc ... Vois tu l'ecran texte par F2 ?Sinon je crois qu'un petit Controle 9 va faire revenir l'ecran texte en bas ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
LUDWIG Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Merci de me répondre ! J'ai changé la couleur du réticule mais rien n'y fait.Pas de problème côté de la fenêtre de texte. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
rebcao Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonsoir, J'ai changé la couleur du réticule la quelle ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
LUDWIG Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Mon problème est en partie réglé ! J'ai bien changé la couleur du réticule, contexte "espace objet 2D"ET "Feuille/Présentation". Ca change bien la couleur du réticule (et la couleur du texte des onglets "Objet" et "présentation" !!!). Quand je suis dans l'espace objet de ma fenêtre, pas de problème mon réticule est là, de la couleur choisie. Quand je suis dans l'espace objet agrandie de la fenêtre, le réticule est de la couleur négative de celle choisie pour l'espace objet (vert--> violet ; bleu--> jaune). Comme j'avais un réticule blanc, celui-ci était devenu noir dans l'espace objet agrandi, et noir sur noir, il n'y a plus d'espoir... PS : testé sur 2009, la couleur du réticule de l'espace objet agrandie n'est pas en négatif. Quelqu'un veut bien testé sur une autre 2010 SVP ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
bono05 Posté(e) le 30 avril 2009 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonjour à tous, Parfois et sans raison apparente mon reticule disparait aussi de mon écran dans mon espace objet?!Alors je relance autocad et il reapparait de nouveau.... :casstet: Petit bug je crois...
Messages recommandés