Alaska.Ross Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour, Etant débutant sur autocad, j'aimerais apprendre vos méthodes pour coloriser un objet 2D Merci d'avance pour vos réponses.
Bred Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut,Mets-le en couleur "vraie" (RVB). Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
djn06 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Hye tu hachure ton objet avec un motif plein, et tu choisi la couleur que tu veut Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Alaska.Ross Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Désolé je me suis mal exprimé. J'aimerais en faite coloriser l'intérieur de mon objet 2D et je ne pense pas pouvoir le faire avec RVB ou alors je m'y suis mal pris. Merci pour votre future réponse.
Bred Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 OK, djn06 t'as alors répondu (ta réponse as dû se croiser avec la sienne et tu ne l'as pas vue). Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rebcao Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonsoir, Je te conseille d'utiliser différents calques... Il faut éviter de FORCER les objets (couleurs, type ligne, épaisseur, style de tracé) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Alaska.Ross Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour,Merci à tous pour vos réponses, j'ai bel et bien réussi à coloriser mes objets 2d A bientot
Messages recommandés