willy95 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous... Voila un de mes petit probleme : (setq Nom (getstring "Votre Nom :" ))Je réponds par exemple : Christophe(setq Prenom (getstring " Votre Prenom:" ))Je réponds par exemple : Martin(setq Les deux ??????????? Résultat : Christophe Martin Je cherche à mettre dans une variable (Les deux) les 2 variable precedentes. Merci pour vos réponse par avance.
Bred Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut, (setq LesDeux (strcat "Christophe" " " "Martin")) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
willy95 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Je sais bien que l'idée est par la, mais.... Je pose 2 questions et je donne une réponse ! Tout mon problème est la
Bred Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Heu...qu'est-ce que tu veux dire ?...comprends pas. Dans ton exemple : (setq Nom (getstring "Votre Nom :" )) (setq Prenom (getstring " Votre Prenom:" )) (setq LesDeux (strcat Nom " " Prenom)) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
willy95 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 MerciMa question etait surement mal posé.J'avais un probleme de ponctuation.
willy95 Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Posté(e) le 30 avril 2009 Merci pour toutes ces réponses qui m'ont étés données pour pouvoir guider mes rechercheset m'enseigner plusieurs ligne de code. Merci (Setq LotAF (Strcat "Lot n°" (itoa Nulot) ":")) Voila mon résutat recherché , les fonctions (itoa et Strcat) m'on été très utile... :red:
Messages recommandés