Koalu Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour !Peut-on re-sélectionner une sélection d'éléments que l'on à dé-selectionné ? merci [Edité le 28/4/2009 par Koalu]
jalna Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Salut!Oui avec P pour Précédent "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Koalu Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 merci,mais quand j'active la commande cela me met en surbrillance l'ancienne sélection, mais je n'arrive pas à pouvoir la sélectionnée pour ensuite la manipulée comme déplacer par exemple. avec les grips d'affichés ...peut être que j'effectue mal la commande.
jalna Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 ReCommande déplacer et après P :casstet: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Koalu Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Ok ! super !j'aurai du y penser !Merci beaucoup jalna :P
jalna Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 De rien :P Mais tu en a d'autres.......... ToutSélectionne tous les objets présents sur les calques libérés. DernierSélectionne le dernier objet visible créé. L'objet doit figurer dans l'espace courant, c'est-à-dire, l'espace objet ou l'espace papier, et son calque ne doit pas être gelé ou désactivé. AjouterPasse à la méthode Ajouter : les objets sélectionnés sont ajoutés au jeu de sélection lorsque vous utilisez l'une ou l'autre des méthodes de sélection d'objets. Auto et Ajouter sont les méthodes par défaut. SupprimerPasse à la méthode Supprimer : les objets sont supprimés du jeu de sélection courant lorsque vous utilisez l'une ou l'autre des méthodes de sélection d'objets. Vous pouvez effectuer la suppression en maintenant la touche MAJ enfoncée pendant que vous sélectionnez des objets uniques ou en utilisant l'option Automatique. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
thry0 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bjr à tous, Concernant la sélection du dernier objet dessiné,et pouvoir utiliser le raccourci D(ernier), l'objet doit être visible à l'écransinon petite surprise à l'arrivée ...
thierry.garré Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 j'aime bien aussi SP selection polygonale CP capture polygonale T trajet Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rebcao Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonsoir, Et l'option [surligneur] G[/surligneur] si tu as créé des groupes AVEC ou SANS NOM !!! Un groupe sans nom s'appelle par exemple [surligneur] *A11[/surligneur] Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés