Ye-Woof Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai recu les plan d'un archi, un plan par niveau (il y a 5 niveau). Je voudrais mettre tout les plans sur le meme fichier, donc je fais un copier de l'emsemble du plan pour faire un coller sur le nouveau fichier et quand je fais coller (Ctrl+V) j'ai ce message d'AutoCAD LT 2009 ? _pasteclip *Incorrect* qu'est ce que sa pourrait bien être ? merci d'avance ;)
pascal19 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour Le plus souvent quand ça m'arrive c'est à cause de types de lignes:je lance "sélection rapide" "type de ligne" Dans la liste , tous les types de ligne dont l'aperçu est fait de points trés espacés(. . . . .) posent problème donc je les vire et aprés en général ça marchea+
Ye-Woof Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 Comment lances tu "sélection rapide" "type de ligne" ?? merci ;)
rebcao Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonsoir, Pourquoi n'utilises-tu pas les XREFs. ça peut venir d'un problème d'objets PROXY créés par des applications comme COVADIS ou autre.. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Ye-Woof Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Surement parce que je ne sais pas l'utilisai ^^ je ne suis pas un utilisateur expérimenté ;)
pascal19 Posté(e) le 28 avril 2009 Posté(e) le 28 avril 2009 Dans le menu déroulant "outil" choisi "sélection rapide", ensuite tu arrives dans une boite de dialogue, complète les champs suivant: appliquer à : dessin entiertype d'objet : multiplepropriété : type de ligneopérateur : égal àvaleur : choisi les types de ligne suspects dans le menu déroulant (un par un)mode d'application : inclure... une fois sélectionnés, supprime les objetspuis teste un copier coller vers un plan vierge sinon tu dois faire l'opération sur la cible et la source... A+
Ye-Woof Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 Cool sa fonctionne ^^ merki pascal19 ;)
Messages recommandés