zin29 Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 salutquelqu'un aurait un racourci clavier pour regenerer automatique les blocs a vues multiples apres modification. le chemin affichage ,regenerer le modele et selectionner les blocs, espace ....... commence à me fatiguer.Merci d avance.
Tramber Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Je ne connais que RG car le faire en fonction de selection de blocs m'est inconnu mais ça devrait aller, non ?Trop de temps machine sur des plans complexes peut-être ? Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
zin29 Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour tramder,non mais plans ne sont pas trop complexes et la commande RG ou RGT ne marche pas pour les modifications d' étiquettes(blocs a vues multiples ) des espaces, portes, chassis..la numerotation de mes portes est liée au numero de l' espace et elles sont incrementées par la suite quand il y a plusieurs portes sur l' espace.
Steven Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour tramder,non mais plans ne sont pas trop complexes et la commande RG ou RGT ne marche pas pour les modifications d' étiquettes(blocs a vues multiples ) des espaces, portes, chassis..la numerotation de mes portes est liée au numero de l' espace et elles sont incrementées par la suite quand il y a plusieurs portes sur l' espace. Salut, Pourrais-tu être un peu plus précis. Quand tu parles de modifications, tu parles de modiocation d'un ou des blocs qui constituent ton bloc à vues multiple, tes étiquettes dans ton cas, ou est-ce une modification de numéro d'espace? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
zin29 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour Stevennon il ne s agit pas de modification de bloc qui constituent mon bloc à vues multiples mais de régénération après modification de numéro d' espace je prend un exemple:j' ai un "espace " salle de travail numéroter 1 avec ses portes P01-1,P01-2,P01-3.P0 1- le 1 est lier au numéro d'espace.-1 incrémentation des portes de l' espaceJe décide de modifier le numéro de l' espace .j' utilise l outil Renuméroter les données de la palettes outils de documentation et je le numérote 5 au lieu de 1. j' ai beau faire RG ou RGT mais portes restent P01-1,P01-2,P01-3.pour les régénérer j' utilise le chemin affichage ,régénérer le modèle et sélectionner les blocs(généralement je prend tout le dessin) pour que mes portes s' affichent P05-1,P05-2,P05-3. Voilà j' espère avoir été assez clair dans mes explications.si tu as une autre methode plus rapide je suis preneur.
Steven Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut Zin 29, C'est bizarre parce que lorsque je renumérote des espaces, ça se fait instantanément.Par contre sur tes fichiers, ce n'est pas le cas. Peux-tu m'envoyer un fichier à l'adresse suivante? steven.mage at gmail.com Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
zin29 Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Posté(e) le 13 mai 2009 steven la numerotation de l' espace marche automatiquement c' est la numerotation de la porte qui ne suit pas.je t envoi un fichier demain ou dans la soirée.
Steven Posté(e) le 14 mai 2009 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, je veins de le ragarder et il y a bien un soucis.Je vais chercher de mon côté. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant