guillaumr5610 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour je cherche a faire un goutte d'au en 3d avec une spiral autourelle fait 1.9 m de hauteur et la spiral est tout atourvoir la photohttp://www.hiboox.com/go/pictures/nature-discovery/p1100205,b68c8b77df4007324a1c9b84d58c5a9e.jpg.htmlje vous remercie d'avance pour votre aideguillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut,En v2006, cela doit être possible mais en maillage, pas en solide....Mais là s'arrêtera ma participation, car j'ai vite arrêté le maillage, désolé.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanoine Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Tu crées ta spirale avec une spline 3d et tu extrudes un cercle de 0.8 cm de diamètre autour par exemple. Le tout, c'est de bien construire ta spline.Et tu auras un solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RhymOne Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Bien dit alors tout d'abord tu crée une spline formant une cerle (a peu près), puis en vue 3D tu change les points de ta spline pour faire une forme à peu près potable.Puis en vu de desssus tu crée un cerle dont le centre est sur l'extremité de ta spline. Enfin tu extrude ton cercle celon le chemin de ta spline.Voila tout. DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 ... j'avais mal lu, je croyais que tu voulais faire une goutte d'eau en 3D.Désolé pour ma réponse trop rapide et à côté. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés