Robs Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous Je suis actuellement en rendu info, et j'ai toujours du mal à trouver des textures pour 3ds maxPourriez vous m'aider en m'indiquant des sites de catalogue de textures,ou autre svpEn particuliers je recherches une textures de bardage métallique. Merci d'avance
archidaniel Posté(e) le 27 avril 2009 Posté(e) le 27 avril 2009 BonjourPour les bardages de type tôle profilée, j'utilise la texture procédurale "TILES" comme pour les briques.En mettant 0 aux nombres de divisions horizontales, tu obtiens une tôle verticale.En jouant sur le relief, la féflexion, l'effet est assez bluffant.Sinon tu fais une photoBon courage.Daniel Gillard
ouafek3dmax Posté(e) le 9 août 2009 Posté(e) le 9 août 2009 bonjour ya une meilleur methodes qui vous donne un tre bon resulta c'est d'utilise une texture metalique c'est a dire avec reflexion pui utiliser sur le mp du materiel sur le difuse color et bump la texture gardient ramp ça donne un tres bon resultat bon courage
Messages recommandés