Aller au contenu

Configuration PC pour Inventor 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour à tous,

Je viens d'installer la version 2010 et depuis "l'orbite" marche pas bien, (en gros ça rame! :mad: ) je tournais sur la version 2008 avant et aucun problême.Est il possible que la version 2010 soit plus gourmande en resource graphique. C'est vraiment dommage car cette version à l'ère d'être plutôt bien abouti! Pour info j'ai une carte graphique PCIe x16 nVidia Quadro NVS 290, peut être un peu juste?

Si quelqu'un peu m'éclairer.

Merci pour vos réponses et bon week end ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'info Eric,

Malheureusement mon pilote est bien certifié et à jour, d'aprés l'informaticien de ma boite la carte graphique est trop juste...

Posté(e)

Malheureusement mon pilote est bien certifié et à jour, d'aprés l'informaticien de ma boite la carte graphique est trop juste...

Ben il est vrai qu'une Quadro NVS est avant tout une carte 2D.

Pour de des cartes 3D il faut choisir une Quadro FX.

Voir cette page pour te donner une idée. (oui je sais, je me fait un peu de pub ;) )

Maintenant tout dépant aussi de la taille de tes assemblages.

Une NVS arrive quand même à gérer de petits assemblages.

Tu peut aussi essayer dans les options d'Inventor de passer du mode Direct3D au mode OpenGL (ou inversement) pour voir si ça change quelque chose.