Aller au contenu

[Résolu] Aide est très long


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

Y a-t-il un moyen d'accélérer l'ouverture de l'aide AutoCAD?

En effet, lorsque l'on tape par erreur ou volontairement sur la touche F1, l'aide mes énorment de temps à s'ouvrir. Ce qui fait qu'AotCAD reste bloqué le temps que l'aide s'ouvre.

 

[Edité le 4/6/2009 par Steven]

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

  • 1 mois après...
Posté(e)

 

Hello

 

J'ai deux "bons vieux" portables, l'un avec 1 Go de Ram et l'autre avec 2 Go de Ram.

 

Avec MAP 3D 2010 sur un dessin vierge ou un petit DWG,

l'obtention de l'aide est "relativement" rapide !?

 

Moins rapide qu'avec MAP 3D 2009 et surtout moins rapide qu'avec MAP 3D 2008/2007

mais c acceptable pour moi !?

 

Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

bonjour

 

Peut-être une piste

 

Nous avons eu dans mon entreprise un problème de ce type il y a quelques temps. L'aide était très longue à s'aficher pour tous les logiciels Autodesk que nous utilisons, de version 2006 et 2008.

 

Afin de nombreuses investigations, il est apparu que c'était un paramétrage "foireux" de l'antivirus (MacAffee pour ne pas le citer) qui posait problème.

 

après reparamétrage par le service info : tout nickel

malheureusement, je serais incapable de te dire ce qu'ils ont reparamétré.

 

[Edité le 4/6/2009 par orio]

Posté(e)
bonjour

 

Peut-être une piste

 

Nous avons eu dans mon entreprise un problème de ce type il y a quelques temps. L'aide était très longue à s'aficher pour tous les logiciels Autodesk que nous utilisons, de version 2006 et 2008.

 

Afin de nombreuses investigations, il est apparu que c'était un paramétrage "foireux" de l'antivirus (MacAffee pour ne pas le citer) qui posait problème.

 

après reparamétrage par le service info : tout nickel

malheureusement, je serais incapable de te dire ce qu'ils ont reparamétré.

 

[Edité le 4/6/2009 par orio]

 

En effet, nous avons le même antivirus. J'ai appeler le service informatique et nous avons fait le test en désactivant l'anti virus. Ô miracle, l'aide s'affiche instentanément. Nous avons réactiver l'antivirus, et l'aide continu à s'afficher de suite. J'ai quitté AutoCAD pour le relancer et relancer l'aide au cas où c'était une blague de mon PC et l'aide s'ffiche tout de suite. Je pense qu'une simplement désactivation et réctivation de l'antivirus règle le soucis.

 

Je confirme d'autant plus que McAfee est en cause car chez un client qui a le même antivirus, le problème est le même avec l'aide AutoCAD.

 

Merci de m'avoir mis sur la voie ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

 

un autre problème que nous avions en même temps avec l'antivirus, est que chaque fois que nous allions avec l'explorateur dans un dossier comprenant des fichiers zip, cela bloquait l'explorateur pendant 1 minute (le temps réglé pour le Timeout de MacAffee)

 

et c'est en réglant ce problème d'accès aux dossiers contenant des fichiers ZIP que le problème de l'aide des logiciels Autodesk à été réglé aussi.

 

Je te précise cela car cela m'étonnerai beaucoup qu'un simple arrêt et redémarrage de l'antivirus suffise.

vu aussi mes tests de l'époque. Le blocage n'avait lieu parfois qu'une seule fois. Après, l'antivirus mémorisait le fait que ce fichier n'étais pas analysable et ne rebloquait pas la machine.

 

 

Pour être sûr, redémarre complètement ta machine après réglage de l'antivirus.

 

 

Posté(e)

 

Hello

 

Merci pour la résolution de ton problème qui était en fait un problème subtil

avec ton Anti-Virus Mac Affee ! :)

 

J'ai déjà eu des problèmes délirants avec les Anti-Virus mais sur ton problème de lenteur sur l'Aide AutoCAD, je ne pense pas que j'aurais pensé à l'Anti-Virus :exclam:

 

Chapeau bas, Le Decapode

 

Autodesk Expert Elite Team

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité