Steven Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut, Y a-t-il un moyen d'accélérer l'ouverture de l'aide AutoCAD?En effet, lorsque l'on tape par erreur ou volontairement sur la touche F1, l'aide mes énorment de temps à s'ouvrir. Ce qui fait qu'AotCAD reste bloqué le temps que l'aide s'ouvre. [Edité le 4/6/2009 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
yusukens82 Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 buster les rams ? :cool: ici quand j'appuie sur F1, l'aide s'affiche en 0.01 sec VISTA x648GO ramIntel 2.33Ghz
lecrabe Posté(e) le 3 juin 2009 Posté(e) le 3 juin 2009 Hello J'ai deux "bons vieux" portables, l'un avec 1 Go de Ram et l'autre avec 2 Go de Ram. Avec MAP 3D 2010 sur un dessin vierge ou un petit DWG, l'obtention de l'aide est "relativement" rapide !? Moins rapide qu'avec MAP 3D 2009 et surtout moins rapide qu'avec MAP 3D 2008/2007 mais c acceptable pour moi !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
orio Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour Peut-être une piste Nous avons eu dans mon entreprise un problème de ce type il y a quelques temps. L'aide était très longue à s'aficher pour tous les logiciels Autodesk que nous utilisons, de version 2006 et 2008. Afin de nombreuses investigations, il est apparu que c'était un paramétrage "foireux" de l'antivirus (MacAffee pour ne pas le citer) qui posait problème. après reparamétrage par le service info : tout nickelmalheureusement, je serais incapable de te dire ce qu'ils ont reparamétré. [Edité le 4/6/2009 par orio]
Steven Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour Peut-être une piste Nous avons eu dans mon entreprise un problème de ce type il y a quelques temps. L'aide était très longue à s'aficher pour tous les logiciels Autodesk que nous utilisons, de version 2006 et 2008. Afin de nombreuses investigations, il est apparu que c'était un paramétrage "foireux" de l'antivirus (MacAffee pour ne pas le citer) qui posait problème. après reparamétrage par le service info : tout nickelmalheureusement, je serais incapable de te dire ce qu'ils ont reparamétré. [Edité le 4/6/2009 par orio] En effet, nous avons le même antivirus. J'ai appeler le service informatique et nous avons fait le test en désactivant l'anti virus. Ô miracle, l'aide s'affiche instentanément. Nous avons réactiver l'antivirus, et l'aide continu à s'afficher de suite. J'ai quitté AutoCAD pour le relancer et relancer l'aide au cas où c'était une blague de mon PC et l'aide s'ffiche tout de suite. Je pense qu'une simplement désactivation et réctivation de l'antivirus règle le soucis. Je confirme d'autant plus que McAfee est en cause car chez un client qui a le même antivirus, le problème est le même avec l'aide AutoCAD. Merci de m'avoir mis sur la voie ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
orio Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 un autre problème que nous avions en même temps avec l'antivirus, est que chaque fois que nous allions avec l'explorateur dans un dossier comprenant des fichiers zip, cela bloquait l'explorateur pendant 1 minute (le temps réglé pour le Timeout de MacAffee) et c'est en réglant ce problème d'accès aux dossiers contenant des fichiers ZIP que le problème de l'aide des logiciels Autodesk à été réglé aussi. Je te précise cela car cela m'étonnerai beaucoup qu'un simple arrêt et redémarrage de l'antivirus suffise.vu aussi mes tests de l'époque. Le blocage n'avait lieu parfois qu'une seule fois. Après, l'antivirus mémorisait le fait que ce fichier n'étais pas analysable et ne rebloquait pas la machine. Pour être sûr, redémarre complètement ta machine après réglage de l'antivirus.
lecrabe Posté(e) le 4 juin 2009 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello Merci pour la résolution de ton problème qui était en fait un problème subtil avec ton Anti-Virus Mac Affee ! :) J'ai déjà eu des problèmes délirants avec les Anti-Virus mais sur ton problème de lenteur sur l'Aide AutoCAD, je ne pense pas que j'aurais pensé à l'Anti-Virus :exclam: Chapeau bas, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés