LUDWIG Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour, J'avais récupéré cette routine pour purger rapidement un plan : (defun c:pu () (vla-PurgeAll (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-acad-object))) ) Mais voilà, autocad 2010 présente l'option de purger les entités de longueur nulle et les textes vides, et appparement, quand je lance le code, cette option n'est pas lancée. Quelqu'un saurait comment résoudre ce (petit) problème ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Patrick_35 Posté(e) le 24 avril 2009 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut Sans 2010, difficile de juger, mais je pense qu'il faut faire une sélection pour effacer ces objets. Un challenge pour effacer les textes vides. Pour les lignes vides, regarde la propriété Length. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
LUDWIG Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Posté(e) le 11 mai 2009 ok, j'utilisais déjà le lisp de ce chalenge, je vais donc continuer... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés