Steven Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut à tous, Je viens d'installer A2010 (AA2010 plus précisemen,t) mais certaines choses resteront communes entre AutoCAD et AutoCAD Architecture. Donc ma question est la suivante:Où sont les menus déroulant? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 Bon,En installant les Express Tools depuis le CD après l'installation du logiciel, les menus déroulants sont apparus :D Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
capde06 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 sur 2009menubar 1sur 2010 je ne sais pas Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Steven Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 sur 2009menubar 1sur 2010 je ne sais pas Ca marche aussi ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés