Steven Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut à tous.Suite à changement de machines, j'ai réinstallé autocad/Autodesk Architectural Desktop 2004 (ouais ouais, je sais) sur plusieurs bécane. Ce que je trouve dingue, c'est que j'ai réimporté les profils utilisateurs pour retrouver les options d'autocad avec les chemeins de fichiers support (Lisp, bibliothèque). J'ai réchargé les lisps et je les ai ajouté aussi dans le contenu lors du chargement de ceux-ci. Malgré tout, lorsque je quitte autocad et que le relance, les lisps ne sont plus chargés et ne sont plus non dans le contenu, je suis obligé de tout recharger. Ce que je trouve diingue, c'est qu'aant le changement de bécane, il n'y avait ce problème. Une idée? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 ca y est, je l'ai eu le gars. J'ai modifier mon raccourcis et sa clible de" démarage qui ne vousliat pas, soit dit en passant, se mofifier lorsque j'avais changer celui-ci. Du coup, tout sautait à chaque fois. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonjour à toutes et tous, Pour pouvoir rapidement charger/décharger des persos, et notamment des lisps, j'ai fait un ".cui",... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Steven Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Posté(e) le 23 avril 2009 Bah oui mais y a pas de fichier CUI , c'est à partir d'AutoCAD 2006 il me semble ;-) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Re, Oups, il me semble que tu as raison, désolé ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés