gartoun Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 salut, j'ai un un fichier sous AutoCAD 2008 (+autopiste) trimballe avec lui un drole de truc , je m'explique: si je fais un wbloc d'une entité quelconque dans ce fichier (même une simple ligne!), le bloc fera 2Mo :mad: Il fraudra environ 45minutes pour inserer ce bloc dans un fichier vierge !!! et environ 1heure en xref!!!!!! cela fait 10ans que je suis autocad, j'ai tout fais : purger, recupérer, effacer tous les groupes vides...... contoler les variables systeme! JE DESEPERE..... alors si quelqu'un a une idée......@+
norrin Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 salut sur la 2008purger les echelles annotatives et arreter de faire des copier/collervoila une autre idee!!
rebcao Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir, Ton fichier m'intéresse si c'est pas confidentiel... à l'adresse en pied de page. Merci. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonsoir, la réponse a été donné par Norrin ! Pour tous les dessins qui donnent des signes de lenteur, il faut appliquer les commandes présentées dans ce sujet... Dans ton dessin il n'y avait que 50 547 liste d'échelles... Je rappelle que ce phénomène se généralise depuis l'arrivée de la 2008 avec son fameux ANNOTATIF !!! [surligneur] Avant taille fichier = 1 900 Ko - Après = 70 Ko [/surligneur] J'ai depuis longtemps créé une Icône qui nettoye le dessin. Tu peux retrouver cette fonction dans ma barre d'outils de mise en page dans ce sujet - (page 5 du fichier PDF) Christian [Edité le 23/4/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gartoun Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 Merci beaucoup, je vais gagner bcp de temps!! :D
Messages recommandés