Virgile_69 Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour,Est-ce que qu'elqu'un peut me dire comment on ouvre une xref sous Lt 2009 directement sous autocad? En faisant un clic droit apres avoir sélectionné l'Xref je n'ai pas d'option disponible et en ouvrant le gestionnaire des Xref c'est la même chose, je n'ai pas la case pour ouvrir l'xref. Merci d'avance. Dessinateur Projeteur en tuyauterie frigorifique.
rebcao Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonsoir, Y a pas !!! :exclam: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut,et menu = Insertion > Xref ??!!Je ne comprend pas trop la question, pourraîs-tu préciser stp ?Est-ce que tu veux ouvrir le fichier Xref pour travailler dessus et faire la mise à jour ensuite ?++ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
capde06 Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 pour ouvrir une xref par pointage il y a la commandeXOPENmais j sais pas si elle marche sur LT Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonsoir, De base, je répette ça n'existe pas ! C'est pas dans la question ! Mais, depuis AutoCAD LT 2010 ! ça existe... faire une mise à jour juste pour ça ??? Si tu as une souscription pas de problème !!! Christian PS : les SMILIES avaient tronqués le message [Edité le 23/4/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Virgile_69 Posté(e) le 24 avril 2009 Auteur Posté(e) le 24 avril 2009 Bonjour,Merci comme ça c'est clair.La seule solution est donc d'aller chercher l'Xref via l'explorateur de fichiers. A+ merci Dessinateur Projeteur en tuyauterie frigorifique.
leduj Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Boujour, Saous autocad 2009 LT tu peux taper XR sur ton clavier . Bonne journée.
Messages recommandés