x_all Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour... ça fatii un mnt que mes vacances puis ma charge de travail qui en découle me tienne éloigné du forum... mais c'est dans la mouise qu'on se souviens des ses amis :) j'ai reçu ce matin un fichier de 3dpoly pour faire un mnt... mais ya un bug, dans une zone elle passent par un z=0 peu réaliste...bon, j'ai tracer une 3dpoly qui part et arrive au derniers sommets réaliste, ajuster les segments bugué et je voudrai joindre les 3 morceaux restant en une seule 3dpoly mais comment faire?le lisp de (gile) 3dPolyFillet ne semble pas adapté à cet usage la commande autocad "joindre" ne passe pas en 3d de même que le classique raccord, bref, j'ai les deux pieds dans la panade... qq1 à une solution? merci oups... je viens de découvrir une commande covadis pour le faire... (_CovaPolyJn3D)mais si on l'a pas? vous faites comment? quelques trucs sur autocad
bonuscad Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour, je viens de découvrir une commande covadis pour le faire... (_CovaPolyJn3D)mais si on l'a pas? vous faites comment? Regarde ce post de (gile) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
(gile) Posté(e) le 22 avril 2009 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut, Tu peux voir aussi ici ou là. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
x_all Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Posté(e) le 22 avril 2009 okioki.... je prend bonne note de ces fonctions pour chez moi ou je n'ai pas covadis et ou je bricole parfois en 3d ça me sera bien utile... une fois de plus merci beaucoup (gile)... :) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés