BFD Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser pour mon entreprise la macro de TitleBlock issue du Catia V5 Forum nos cartouche appel plusieurs fois la révision et je n'arrive pas a recopier un texte vers une autre zone de texte. et faire une zone de texte regroupant plusieurs autre.Genre --> J'ai un titre et un titre secondaire et je souhaite les faire apparaitre dans une troisième zone de texte ensemble Je debut sur ce type de macro donc merci d'être explicite. j'aurai besoin de savoir comment on récupérer la valeur d'une zone de texte et comment l'intégrer de façon dynamique dans une autre merci d'avance
8_pool Posté(e) le 23 avril 2009 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut, Le texte d'un objet Text est retourné par : oMytext.Text Si tu veux recopier le contenu d'un Text dans un autre : oMyText2.Text = oMyText1.Text Pour regrouper plusieurs textes (concaténation de chaine de caractères) : oMyText3.Text = oMyText1.Text & oMyText2.Text Et voila ! Ciao Ciao :cool:
BFD Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Posté(e) le 4 mai 2009 Salut 8_Pool ca l'air d'etres exactement ce que je cherche Merci bien pour l'info
Messages recommandés