tortoy Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour,venant de passer à la version V8i de microstation, j'essaye en vain de personnalisé mes barres d'outils afin de les rendre moins encombrées.Meme en passant par l'aide en ligne, impossible de parvenir a faire ce que je veux. merci de votre aide.
LaurentMarseille Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour Tortoy Si je me souviens bien, il faut configurer le fichier .DGNLIB pour que l'ensemble de tous tes fichiers de travail en aient la répercution, donc tu peux avoir autant de dgnlib que de façon de travailler, les macro doivent aussi etre attacher à ces fichiers pour etre lancé automatiquement. a+Laurent
tortoy Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Posté(e) le 28 avril 2009 en effet, j'ai reussi a creer les fichiers ;dgnlib. seulement, comment faut il faire pour les rattacher aux autres fichiers?
roadmaster Posté(e) le 27 août 2009 Posté(e) le 27 août 2009 Il faut que les fichiers DGNLIB dans lesquels tu as configuré ton interface soient stockés dans un répertoire sur lequel pointe MS_GUIDGNLIBLIST. Comme pour beaucoup d'autres variables, MS_GUIDGNLIBLIST peut pointer vers un fichier précis, ou un ensemble de fichier (*.dgnlib par exemple)
Messages recommandés