drico Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjourj'aimerais savoir comment changer l'angle de vision de 'l'orbite 3D'je ne vois pas cette fonction dans 'navigation 3D' par avance merci
Bred Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 Salut,je ne comprends pas bien ta demande.l'orbite 3D est justement fait pour changer l'angle de vison... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
drico Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 avec 'navigation 3d', on peut déplacer la caméramais je n'arrive pas à élargir le champ de vision, l'angle de visionpour avoir une vision panoramique comme sur un appareil photo [Edité le 20/4/2009 par drico]
Curcis Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Normal, ce n'est pas une caméra, si tu veux rentrer précisément ton angle orthotrim, tapes _ddvpoint sinon if faut transformer ta vue en caméra pour changer ta focale. A+ NB: Il a raison Christian, vives les icônes. Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés