guillaumr5610 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour,je cherche à imprimer facilement toutes mes pages de presentation sans faire a chaque page "imprimer..." merci d'avanceguillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisfs Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 il me semble que sur AutoCAD 2006, il existe la fonction publier, qui permet justement d'imprimer tout les onglets des dessins ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosseel Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 sinon tu peut utilisé le lisp ONG de Patrick_35 que tu trouveras sur le site. Lisp, qui te permet en plus de gérer l'intégralité des mises en page de tes présentations. Salut, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Hello Je confirme que la commande PUBLIER (1ere Barre de Menu : Fichier) te permet d'imprimer facilement toute ou une partie de tes présentations mais aussi d'aller chercher des présentations dans d'AUTREs dessins ! :) Si je me souviens bien, cette commande PUBLIER est apparue avec la version 2004 :casstet: Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Holle, C'est à partir de 2005 qu'il fallait passer par PUBLIER... Jusqu'à la 2004, il suffisait de cocher la case TOUS LES ONGLETS de PRESENTATION au momen,t d'imprimer. ;) Le Vieux Fossile a parlé... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumr5610 Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 ....merci pour ces réponses (très simples et évidentes)guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés