franckAMF Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 BonjourLes profs et les étudiants connaissent certainement "the Student Community" qui permet, entre autres, de télécharger gratuitement et légalement les produits Autodesk...sauf autocad !Mais maintenant, Autocad est disponible en version 2010... anglaise.Allez, encore un petit effort monsieur Autodesk, nos élèves sont tellement réticents à la langue de Shakespeare qu'ils sont capables de préférer continuer à le pirater.
franckAMF Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 Ah, j'oubliais le lien : http://students3.autodesk.com/?nd=login&savelang=1&adsklang=fr Bien sur, cela ne fonctionne que si votre école est référencée.
norrin76 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 salut il me semblait que l'educaion nationale n'avait pas mis dans ses B.O l'apprenissage d'autocad et que les profs formaient en mode underground...du moins c'est ce que j'etais oblige de faire quand j'etais encore prof!!avant que je demissionne!!!! PAS d'autocad??ah ouaih??bah j'me tire!! :D
rebcao Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonsoir, Il y a également une version française ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
franckAMF Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 Tu as tout a fait raison Christian, Quand j'ai regardé le site mercredi 15/04 il n'y avait que la version anglaise.Depuis cela a bien changé. L'essentiel c'est que maintenant on va pouvoir donner des devoirs à faire à la maison ! Merci qui ? Merci Autodesk !
Invité Loulouarchi Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 snif pourquoi il n'y a pas revit2010 et 3ds Max en Français (je confirme ras bol de l'anglais pour apprendre un logiciel) De tt façon personne utilise leur licence éducative (car les élèves ne sont pas au courant, sauf moi <acronym class=dict title=) et puis le fait quil y a la bande a chaque impression; on ne veut pas se faire trusider pas els profs.
Messages recommandés