rebcao Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à Toutes et à Tous, Je me répette !!!!!!!!! :cool: Serait-il possible de RAJOUTER le FORUM [surligneur] LT 2010 [/surligneur]?! Merci ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Cadmin Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 S'cuse, :exclam: absent depuis quelques jours, et pas d'internet dispo. L'est bientôt en ligne le tauCAD LT... Sont chauds bouillants les autocadiens !!! Cadmin
rebcao Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour, Y a pas de mal... MerKi, MerKi, MerKi, MerKi, MerKi, MerKi...Papi va pouvoir "Gueuler", J'espère que tu as bien profité de tes Vacances (si c'était ça ?!) Christian PS : ce serait bien un petit message du style absent ou indisponible de... à ... pour les acteurs principaux de CADXP ! [Edité le 21/4/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 21 avril 2009 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonsoir à toutes et tous, Je pense qu'il est grand temps que notre "GRAND TENDU" des Vlights passe à son tour "GRAND MOMO " Heu, pour ceux qui aimerait bien comprendre,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés