Batienv52 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous ! Voilà je connais pas trop mal AutoCad 2007 pour avoir travaillé dessus pendant 5 ans chez un archi où l'on ne travaillé pas en 3D, uniquement 2D. Maintenant chez un constructeur ou j'utilise M.I.A.O. en 3D ave les chiffrages automatique (quand bien configuré), je me demande si AutoCad 2010 pourrais être adapté ou s'adapte facilement à la Maison Individuelle. J'ai téléchargé AutoCad 2010 avec 30jrs d'essai sur le site d'Autodesk, mais j'avou je suis pas mal perdu. Si quelqu'un pouvais me renseigné et me dire où avoir une notice en Fr ou un exercice avec les manip expliqué ce serais nickel. Le but final serais d'acquérir un des 2 logiciels (Autocad ou MIAO) pour me lancé dans le pavillon. Par contre je connais le prix de MIAO mais pas encore d'Autocad. Merci beaucoup
vincentp010 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Voilà je connais pas trop mal AutoCad 2007 pour avoir travaillé dessus pendant 5 ans chez un archi où l'on ne travaillé pas en 3D, uniquement 2D. Mince on est déjà en 2011, j'ai du trop dormir cette nuit :) Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Bred Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut,Autocad est un logiciel "planche à dessin" à la base.Donc parfait pour les plans de maisons.Il fait en plus de la 3D, et est de plus en plus performant.Donc, je dirais que tu peux tous faire, en te créant une bibliothèque de blocs, en te créant une méthode de travail... Par contre, le plus étant de pouvoir récupérer les plans topo directement en dwg.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
kluna Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Si tu cherche un logiciel de la Gamme des produits Autodesk dans ton metier, va plutot voir "Revit", fais toi faire une demo par ton revendeur Local ca ne coute rien et ca te permetra de te rendre compte de l'interet d'un tels produit. Developpement C++, C/CLI, .NET, ObjectARX, OpenDWG, O.D.A., Teigha ...
Batienv52 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 Oui excusé moi ;) quand je dis 5ans, j'ai commencé sur AutoCad 2000 et avec les mis à jour et tout, quand je suis parti on étais sur 2007.
norrin76 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 salut je comprend pas trop pourquoi tu dis que tu es perdu dans la 2010 alors que tu sembles connaitre autocad depuis 5ans...c'est le meme logiciel meme fonction juste quelques ajouts...si c'est le ruban qui te derange reprend le profil classique et tu auras tes barres d'outils... pour ma part quand on me dit-" Je connais Autocad parceque ça fait X annees que je suis dessus" je ne releve pas..une fois j'ai eu un stagiaire qui utilisais autocad depuis la R11 (ou en dessous mais je sais pas si ça existe je suis trop jeune c'est p'tet un mythe...!!!) et il utilisais la version 2009 exactement comme la R11 (enfin presque forcement!!!)et ça ne veut pas dire pour autant qu'il connaissait autocad du coup..c'est juste un utilisateur pepere qui veut pas se prendre la tete!!! plus si je peux me permettre une critique qui fera ptet grincer des dentsmais les archi vous savez pas utiliser autocad!!!!!c'est une horreur les plans que j'ai vu!!!c'est tout desole!!
Messages recommandés