Martial Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 BonjourJe viens d'installer la nouvelle version 2010 et les galères recommencent !!!!!!!!La commande raccord et chamfrein de l'onglet Début Modification du ruban ne fonctionne pas.pourtant il me semble que dans la dernière version ça ne marchait déjà pas mais j'avais réussi à réparer mais ...... je ne me rappelle plus comment :) et j'ai toujours autant de mal avec la fenêtre personnaliser merci de votre aide Martial
rebcao Posté(e) le 16 avril 2009 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonsoir, Il semblerait que ce soit une histoire assez curieuse !!! Au lieu de [surligneur] _[/surligneur]FILLET ou [surligneur] _[/surligneur]CHAMFER tu essayes sans le [surligneur] _ [/surligneur] soit FILLET et CHAMFER AH ! le RUBAN je ZAP au profit des bonnes vieilles barres d'outils je passe en AutoCAD Classique !!! RAS LE BOL de changer de rubrique d'onglet à chaque fois !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
avalon5 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Meuh nonCe sont les commande:Raccord et chanfrein en français Il suffit de redéfinir les raccourcis dans l'éditeur des barres de menu....Ici c'est clic droit sur le rubanvenir chercher personnalisertout en bas cliquer sur fichiers CUI partielchercher le fichier ACA_MODIFYdans ce ACA_MODIFY chercher Menu puis Modifierchercher Chanfreiner :dans la commande changer ^C^C_chamfer par ^C^C_chanfreinchercher Raccorder :dans la commande changer ^C^C_fillet par ^C^C_raccord appliqueret le tour est joué :)
Martial Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 super merci ça marche mieux ( je te donne une étoile :) de plus)un bémol dans la version 2010 il n'y a ps acces à personnaliser sur le clic droitje suis passer par clic gauche sur l'icone espace de travail puis personnaliser etc Martial
rebcao Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Mouais ! et CHAMFER ou FILLET tapé au clavier ça donne quoi ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés