dom4 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, je souhaiterais avoir un format papier supperieur a un A0.j'ai a tirer sur mon traceur, un plan qui fait 2.50m de long et je ne sais pas créer un format papier de cette taille.Voila merci a celui qui a la réponse.
lovecraft Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, Bon il y a plusieurs possibilités. Tu vas dans le menu fichier => tracer => dans cette fenetre tu choisies ton traceur => puis tu cliques sur propriété => puis dans l'arborescence tu cliques sur propriétés personnalisées => puis tu cliques sur le bouton propriétés personnalisées => là tu vas être dans les propriété de ton traceur il te suffit d'ajouter un nouveau format. Voilà @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
rebcao Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonsoir, Bienvenu Dom, Voici un fichier PDF pour certain traceur HP ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés