sechanbask Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Dans le cadre de l'amélioration du nettoyeur, j'ai besoin d'un coup de main.Je n'arrive pas à supprimer proprement les objets attributs(je parle pas de la valeur qu'ils contiennent mais bien de l'objet). Je les supprime mais je ne peux pas faire de "attsync" ou "battman" pour qu'il n'apparaisse plus dans le bloc...Dim objatt As AcadAttribute Dim entint As AcadEntity Set objatt = entint If objatt.Invisible = True And Nparametres.ChB_Supprimer_Att_vides.Value = True Then entint.Delete End If If IsNumeric(Nparametres.TB_att_hauteur.Text) Then If objatt.Height > Nparametres.TB_att_hauteur.Text Then 'And Nparametres.ChB_Supprimer_Att_hauteur.Value = True Then entint.Delete End If End If Merci de m'aider et je mettrais comme toujours la nouvelle version de mon nettoyeur.. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés