leduj Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, Je n'arrive plus a accéder au gestionnaire de calque, on dirait qu'il cherche quelque qui ne trouve pas et des qu j'échappe autocad reprend comme si de rien n'était? Est-ce qu'il y a une variante à changer? Merci
lecrabe Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Hello Tu vérifies que FILEDIA = 1 et sinon il n'est pas impossible que tu doives REPARER ton Installation !? Mais avant tu peux éventuellement changer (ou copier/coller) ton raccourci de lancement d'AutoCAD LT 2009 en ajoutant à la fin : / P TEST Pour lancer ton AutoCAD avec un nouveau profil nommé "TEST" ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Bred Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut,Vu que le gestionnaire de calque est sous 2009 en palette, et donc permet de garder la main dans AutoCAD lors de son affichage, je pense que tu dois afficher le gestionnaire sur un second écran... que tu n'as pas....Avant nous connaissions ce problème, mais comme le gestionnaire étais une fenêtre, il bloquais carrément AutoCAD... Essaye déjà de brancher un second écran si tu peux. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés