dalil_02 Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Merci ! Je suis à la recherche d'un logiciel de v.r.d si-possible complet et gratuit à télécharger depuis internet. je suis nouveau dans les v.r.d et il m'est impossible de l'acheter. je vous remerci, et à bientôt. dalil_02@yahoo.fr
cat Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 bonjour à toi, va donc faire un ch'ti tour de ce côté :Accueil du Forum > Services > CTI-VRD applicatif Autocad orienté TOPOou encore :http://www.delicad.com/ctivrd.htmCeci dit, le logiciel proposé est en démo (30 utilisations), je suis aussi à la recherche d'un tel logiciel gratuit, mais faute de grives.....cat Merci ! Je suis à la recherche d'un logiciel de v.r.d si-possible complet et gratuit à télécharger depuis internet. je suis nouveau dans les v.r.d et il m'est impossible de l'acheter. je vous remerci, et à bientôt. dalil_02@yahoo.fr
rac200 Posté(e) le 31 août 2018 Posté(e) le 31 août 2018 Bonjour,Eh bien, c'est très tard, mais pour les gènes qui cherchent sur le web.Un logiciel VRD gratuit. pratiquement il n’existe pas. mais vous pouvez trouver des logiciels VRD avec des prix très raisonnablesEX: RDS(Road Design Software) est un logiciel VRD avec un prix très raisonnable si vous le comparez avec les logiciels existants sur le marché
Messages recommandés