gab Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour Je voudrais savoir ou trouver des .lin en téléchargementOu la façon de les créer sut autocad 200LT Merci pour votre réponse
lecrabe Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Bonjour J'ai copié ma réponse depuis un autre message ... Juste pour info à destination des autres lecteurs de CADXP, voiciun exemple de types de lignes spéciaux: *EP,Eaux_Pluviales ----EP----EP----EP----EP----EP----EP--A,.5,-.2,["EP",ISOCP,S=.1,R=0.0,X=-0.1,Y=-.05],-.2 *EU,Eaux_Usees ----EU----EU----EU----EU----EU----EU--A,.5,-.2,["EU",ISOCP,S=.1,R=0.0,X=-0.1,Y=-.05],-.2 Il faut ajouter ces infos avec le "notepad.exe" dans vos 2 fichiers "ACAD*.LIN" et d'autre part CREER dans votre DWG, un style de texte "ISOCP" qui utilise la police AutoCAD "ISOCP.SHX" et avec une hauteur = 0. Dans mes types de ligne spéciaux, je n'utilise JAMAIS le style "STANDARD", c'est trop dangeureux, vu le nombre d'utilisateurs qui "tripotent" ce fameux style ... Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés