phil76 Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 bonjour a tous. comme beaucoup de bureau d'etude, nous faisons nos etudes en 3D (inventor AIS2009) , mais nous livrons au client du fichier autocad. on recupere donc une mise en plan "plate" soit dans l'espace objet, soit dans l'espace papier. Est il possible de recuperer le 3D dans l'espace objet et la mise en plan dans l'espace papier avec un lien dans l'espace objet ( comme si tout avait été fait en 3d sous autocad ...) ???? il me semble avoir deja vu ca mais venant d'un autre modeleur 3d merci de votre aide. Phil.
phil76 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Chanoine, merci de t'interresser a mon probleme, mais je n'ai rien compris a ta reponse. je connais le dwf, on s'en sert pour envoyer a nos lient pour visaliser le 3D. mon probleme n'est pas d'avoir un 3D, mais d'avoir un fichier DWG avec d'un coté la piece 3d dans l'espace objet et de l'autre la mise en plan dans l'espace papier , comme si elle avait ete faite sous mechanical. Phil.
Chanoine Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Avec toutes mes excuses, en effet j'ai écrit une sottise.
phil76 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Posté(e) le 10 avril 2009 vu le nombre de reponse, je vous propose un petit sondage : 1 - c'est la fin de semaine, tous le monde est fatigué..2 - mes questions sont incomprehensibles..3 - j'ai faché quelqu'un.. ( a l'insu de mon plein grès ?) et tout le monde me boude4 - je pose des questions auquels personnes n'a de reponse ( alors là , vu le niveau du forum, ca m'epate !)5 - c'est le week end de paques et vous être deja tous partis.. merci Phil.
nomutt Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour, Sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
adenia Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Jamais tester mais dans mecanical si on fait "nouveau lien inventor " on obtient un boite de dialogue qui permet d'ouvrir des ipt et iam dans macanical . Après on doit pouvoir fair un presnetation digne de ce nom comme si tout à ete fait dans mecanical a voir Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Messages recommandés