oldubs_17 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 J'avais l'habitude de placer des composants depuis le centre de contenu, tels que visserie, circlips, boulonneries... Aujourd'hui, je fais un assemblage et je remarque que la fonction n'est plus dispo??Et apparemment d'autres aussi! Quelqu'un peut m'aider?? Merci
Derf51 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour t'aider je crois que quelques renseignements supplémentaire ne serait pas superflus , comme: Quelle version (11, 2008, 2009,2010)? Est-ce que Inventor est connecté au serveur de centre de contenu (Fichier/Autodesk Data Management Server/Etat)Est-ce que ce sont les icônes qui ont disparu?Est-ce que le menu Insertion/Placer depuis le centre de contenu est accessible?Quelles autres fonctions ont disparu?Quelle méthode était utilisée avant?Qu'est qui a changé depuis? [Edité le 8/4/2009 par Derf51]
oldubs_17 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai la version 2009, j'ai fait un diagnostic d'autodesk server et tous les voyants sont au vert!Au niveau des icônes dans le panneau , il me manque donc celui " placer depuis le centre de contenu et aussi assemblage vissé et peut-être d'autres mais ces 2 là je les utilisaient souvent.Pour le menu Insertion et placer depuis le centre de contenu : + visible dans le panneau.A part ça, inventor est fonctionnel mais pour les assemblages ça devient très chiant! Merci pour ton aide!
oldubs_17 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Je viens de remarquer aussi de je n'avais plus design accélérator et frame generator... Comprend + rien...
Derf51 Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 As-tu essayé de réparer et/ou réinstaller Inventor?
oldubs_17 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Problème résolu! J'avais un problème de registry! Tout est revenu! Merci pour ceux qui ont essayé de m'aider!
Messages recommandés