oldubs_17 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà, depuis ce matin, quand je veux enregistrer un ipt ou iam sous autocad en faisant la fonction "enregistrer la copie sous", je n'ai plus dans la liste autocad et d'autres extension...A quoi cela est-il du?merci pour vos réponses...
Guillaume MASSART Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Des ipt et des iam sont des pièces et il n'y a pas de format natif autocad pour des pièces.Il faut exporter au format IGES STL OU SAT pour les importer ensuite dans autocad.Inventor sait juste exporter au format autocad les mises en plan. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
jfr Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour,Si je vous suis : - j'enregistre un fichier ipt en sat ou en iges sur inventor (jusque la ok)Mais comment importe t'on de l'iges ou du sat sur autocad
Guillaume MASSART Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Dans autocad mechanical (si vous avez inventor, vous avez mechanical) vous faites insertion, IGES (ou STEP) et c'est tout bon. Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
jfr Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Effectivement dans autocadFichier ouvrir je n'est pas la commande importerIl suffit de taper importer dans la ligne de commande et sa marcheMerci
adenia Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour, si je peux me permettre Dans mechanical , fichier et ensuite nouveau lien inventor on attand un peut et une boite de dialogue s'ouvre pour nous proposer d'ouvri des ipt ou des iam pas beau ça a+ Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
oldubs_17 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 En fait, je me suis trompé. J'ai crée une feuille idw et je n'ai plus la sauvegarde sous autocad dans l'enregistrement de copie sous... Dans la partie assemblage, j'ai notamment perdu des icones et la fonction design accelerator et frame accelerator...je ne sais pas ce qui a pu se passer!
oldubs_17 Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Posté(e) le 16 avril 2009 Problèle résolu. J'avais un problème de registry! Merci à ceux qui ont essayé de m'aider!
Messages recommandés