Aller au contenu

Modification du contenu de la gestion des calques

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a t-il une personne qui sache déverouiller la norme de calque Autodesk Architectural Desktop, afin de rajouter automatiquement des objets sur des calques que vous avez prédéterminés.

La gestion des calques disponibles est un peu limitée pour des gros projets.

Posté(e)

ben pas de soucis : on peut detreminer autant de normes que l'on veut et associer autant de calques que l'on veut : la première opération d'ailleure est de transformer les "wall" en "mur", les "windows" en "fenêtres" etc.... tout simple par le menu.

Graphiquement Votre

Posté(e)

Ce que je pensais dire au niveau de la gestion des calques (normes Autodesk Architectural Desktop) est ceci :

- imaginons que je crée un mur ( en placoplatre)

- je desire associer à ce mur au calque A_MursPlacoplatre

D'une façon manuelle, cela fonctionne - pas de problème.

Par contre, impossible de faire en sorte que lorsque je place le dit "mur" sur mon projet, ce dernier se mette automatiquement sur le calque précité.

@+

Carl

• 3 mois après...
Posté(e)

Salut,

Il faudrait que tu tu fasse une nouvelle norme de calque avec les identificateur de calques. De là, tu demande à Autodesk Architectural Desktop de mettre murs_placo à la place de A_Wall, mais celà t'obligerais de changer à chaque fois de norme de calques à chaque fois que tu voudra changer de styles de murs par rapport à tes calques.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

• 6 mois après...