Carl Posté(e) le 28 novembre 2002 Posté(e) le 28 novembre 2002 Il y a t-il une personne qui sache déverouiller la norme de calque Autodesk Architectural Desktop, afin de rajouter automatiquement des objets sur des calques que vous avez prédéterminés.La gestion des calques disponibles est un peu limitée pour des gros projets.
GraphiquementVotre Posté(e) le 29 novembre 2002 Posté(e) le 29 novembre 2002 ben pas de soucis : on peut detreminer autant de normes que l'on veut et associer autant de calques que l'on veut : la première opération d'ailleure est de transformer les "wall" en "mur", les "windows" en "fenêtres" etc.... tout simple par le menu. Graphiquement Votre
Carl Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2002 Ce que je pensais dire au niveau de la gestion des calques (normes Autodesk Architectural Desktop) est ceci :- imaginons que je crée un mur ( en placoplatre)- je desire associer à ce mur au calque A_MursPlacoplatre D'une façon manuelle, cela fonctionne - pas de problème.Par contre, impossible de faire en sorte que lorsque je place le dit "mur" sur mon projet, ce dernier se mette automatiquement sur le calque précité. @+Carl
Steven Posté(e) le 3 mars 2003 Posté(e) le 3 mars 2003 Salut,Il faudrait que tu tu fasse une nouvelle norme de calque avec les identificateur de calques. De là, tu demande à Autodesk Architectural Desktop de mettre murs_placo à la place de A_Wall, mais celà t'obligerais de changer à chaque fois de norme de calques à chaque fois que tu voudra changer de styles de murs par rapport à tes calques. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
alb-bzh Posté(e) le 3 octobre 2003 Posté(e) le 3 octobre 2003 Savez-vous où l'on peut trouver un gestionnaire de calques francisé ? Je n'ai pas le courage de créer une nouvelle liste en français. Merci beaucoup.
Messages recommandés