Aller au contenu

Balayage fonction


kohen.g

Messages recommandés

Bonsoir,

J'utilise le lisp tuy ou curve2pipe , je trouve cela sympa mais je voulais savoir si cela etait possible qu'apres le balayage que nous puissions garder les axes de construction

 

eX/ QUAND JE TRACE UN AXE ENSUITE JE FAIS BALAYAGE EST MON AXE DE CONSTRUCTION DISPARAIT EST CE POSSIBLE DE LE GARDER MALGRES CETTE OPERATION?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balayage fonction

Bon. Made by Wikipédia :

 

Définition

- Un balai est un ustensile de nettoyage des sols composé d'une brosse ou d'un faisceau de branchettes ou de fibres fixé au bout d'un long manche permettant à l'utilisateur de s'en servir debout.

 

Historique

- Initialement, les balais étaient de forme ronde et composés de fibres naturelles, paille ou fagots de bois. Le mot balai vient du gaulois balan qui désigne le genêt à balais.

L'invention du balai plat date des années 1800 ; il permet une plus grande ampleur d'action. Les fibres utilisées aujourd'hui sont le plus souvent en matières synthétiques.

 

Dérivés

- Le balai-brosse est un balai plat à poils très courts et rigides, traditionnellement fabriqués en racines de chiendent et de plus en plus en fibres synthétiques. Il sert à brosser les sols très encrassés ou de support à une serpillère. Il est également appelé « lave-pont », car il était utilisé sur les bateaux dont il servait à nettoyer le pont.

- La balayette est un petit balai à main, utilisé pour rassembler la poussière vers une pelle, ou pour nettoyer des endroits peu accessibles.

- Le balai mécanique est composé d'un réservoir plat vers lequel les poussières sont envoyées par des brosses rondes tournantes, actionnées par le mouvement du balai sur le sol ; il est utilisé sur les moquettes et les tapis.

 

Et bien sur Fonction (puisque c'est demandé)

- Le balai sert à nettoyer, à enlever la poussière, à pousser les ordures hors du lieu où elles sont.

 

Rappel : Les choses en italique, c'est de l'humour, hein ? :D

"Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité