marionsname Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour,J'utilise à la fin d'un lisp l'expression simple suivante(princ) (princ "\nLisp version (date)") (print) ce lisp est chargé via un autre lisp par le moyen de la commande (load lisp)Dans AutoCAD 2009, quand le fichier est chargé au demarrage, il affiche plus de 7 fois "Lisp version (date)" Par contre quand je le charge via la commande appload, il n'affiche le msg (Lisp version (date)) qu'une seule fois.Quelqu'un parmi vous sait pourquoi.Merci beaucoup
rebcao Posté(e) le 7 avril 2009 Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, et un PRINC à la place de [surligneur] PRINT[/surligneur] ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
marionsname Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Posté(e) le 7 avril 2009 Salut Christian et merci,Le problème ne vient pas de là. Je l'ai fait ça n'a rien changé.J'ai rajouté des (princ) dans le fichier qui charge mon lisp (load lisp1) (princ) (load mon lisp) (princ) (load lispx) (princ) et le problème est résolu.Merci beaucoup
Messages recommandés