sbosarl Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Bonjour,Les lots des mises à jour qui ne marche pas Les cuix personnaliser (entreprise.cuix) qui ne sont plus modifiable as pardon si : cela marche dans la boite d’édition mais impossibilité de la faire appliquer
sbosarl Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 re bon j'ai trouver pour faire appliquer les modifications il faut enregistrer SOUS le même nom le fichier *.CUIX(il y as un système de conservation des ancienne configues qui bloque la mise a jour)j'avai preparer une image mais desoler je n'est pas peu la poserdonc --> dans personnalisation l'interface ulisateur-- fichiers de per....... partiels --NOM (clic droitesur non) et puis enregistrer sous meme nom si quelqu’ un as une autre méthodes je suis preneur
LUDWIG Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Pas de problème pour moi sur autocad 2010. Après avoir charger le support vba, la navigation par onglets, je n'ai à priori pas de problème. Quelques bidouillage pour retrouver ma configuration : suppression du ruban (fermerruban je pense que je ne m'y ferais jamais à ce ruban), retour de la barre de menu (menubar 1) J'ai même l'impression que le chargement de 2010 est plus rapide. Et plus de blocage lors de la 1ère sélection après chargement. Reste à s'approprier les nouveautés. Pour moi, ce qui semble éventuellement intéressant : le paramétrique, l'import pdf, le gestionnaire de paramètre. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés