toutvenant Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour,est-ce qu'il existe un as tuce permettant de mettre tous les blocs de mon dessin sur leur calque 0 en une seule commande au lieu de les traiter un par un ? et ce y compris pour les blocs imbriqués ?
Tramber Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Es-tu certain de ta formulation ? SELECTRAP : dessin entier -> références de blocs et clic sur le calque 0. Sinon, il s'agit de faire que tous les éléments constituant les blocs soient sur 0, ca sera difficile sur LT (sans programmation). Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
toutvenant Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Posté(e) le 9 avril 2009 Bonjour Tramber.euh, oui, je crois que tu as compris ce que je souhaite et en me relisant, c'est effectivement pas très clair.J'ai un dessin avec plein de blocs.Certains de ces blocs sont constitués eux même d'autres blocs et les éléments de tous ces blocs (imbriqués ou non) ne sont pas tous sur le calque 0.J'aimerais d'un clic droit sur la souris, choisir dans le menu contextuel la commande "mettre tous les éléments des blocs sélectionnés sur le calque 0" mais cette commande est grisée et je n'y ai pas accèsIl va falloir que je me mette à la programmation n'est-ce pas ?A quoi est-ce que je peux arriver sur LT 2009 ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant