_christian_ Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Sur Autopiste j'utilisais les profils par couches, mais maintenant que j'utilise les profils par points je rencontre un problème lors du dessin des profils. Je m'explique, j'ai des profils avec des caissons verticaux composés de différentes couches et lors du dessin des PT il me côte sur le profil les quatre coins de chaque couche et par demi coté (je me retrouve sur le profil avec quatre Z à l'axe pour une même couche par exemple) hors moi je voudrais qu'il me côte seulement le dessus. Est ce possible ??Comment paramétrer mon PT ? Merci d'avance Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
thierry.garré Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 lors de la conception de ton profil type par points, tu dois créer une ligne de type autre pour le dessus de ta couche. lors de la mise a jour dans l'onglet ligne tu clic ligne autre etr sur le bouton a droite tu choisi ta ligne Ensuite lors du dessin des profils en travers tu clic sur le point d'exclamation et dans le prt tu choisis la cotation sur la ligne que tu choisi plutot que sur le nom du matériaux le traitement des cotations est alors bien meilleur qu'avec les profils par couches cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés